Full-shaman-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full-shaman-Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrettenvy
Admin
Tigrettenvy


Féminin
Nombre de messages : 4068
Age : 32
Localisation : dans le matou ki rugit a l'est du pays
Date d'inscription : 23/02/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:42

INTRODUCTION

Fullmetal alchemist ou Hagane no Renkinjutsushi (), est un manga écrit par Hiromu Arakawa. Celui-ci est encore en cours de publication au Japon,au rythme d'un chapitre d'une soixantaine de page par mois, alors qu'en France la publication a pour rythme un volume tous les deux mois. Comme beaucoup de mangas au Japon, la série FullMetal Alchemist est publiée en premier temps dans un journal (Monthly Gangan Comics) en petit chapitre qui sont par la suite publiés en tomes reliés.

HISTOIRE


Dans un monde ou l'alchimie est une force dominante, Edward Elric et son petit frère Alphonse âgés de 11 et 10 ans, se voient privés de leur mère emportée par la mort. Essayant de la ramener a la vie en utilisant l'alchimie, Edward perd sa jambe gauche ; Alphonse son corps tout entier, mais son frère put attacher son âme à une armure afin que celui-ci ne meurt pas,et ceci au prix de son bras droit, lors de la transmutation, totalement ratée.

Nous retrouvons ces deux frères à l'âge de 14 et 15 ans, Edward étant devenu alchemiste d'état et son frère le suivant dans ses missions. Ils parcourent le monde pour trouver la pierre philisophale en éspérant qu'elle puisse leur permettre de retrouver leur corps.



[jte copie Rin :p]

Copier/coller de FMA-fr

Bon l'anime et le mangas sont différents... Personnellement je trouve le mangas 100000000000000000000000000000 fois mieux que l'anime XD. Enfin bon... L'anime est assez court et le mangas en est a la sortie de tome 12 (-scan... chap. 71) je préfère ne pas lire les scans car la traduction n'est pas la même et je garde le suspense même si je meure d'envie de les lire...

Le début du mangas est pareil que l'anime mais après il change... avec l'apparition de nouveaux personnages... des homonculus pas exactement pareil... de nouvelles formes pour les homonculus... etc... enfin bon je le recommande énormément... surtout le mangas...


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrettenvy.skyblog.com/
*¤*Rin*¤*
Admin
*¤*Rin*¤*


Féminin
Nombre de messages : 2918
Age : 31
Localisation : quelque part parmi les flammes...
Date d'inscription : 22/02/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

mon deuxième manga préféré lol

j'ai pas lu tout ce que t'a mis en copier coller, je connais bien l'histoire et tout mdr

moi c'est le contraire, je préfère largement l'anime! Le manga est trop space à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rin-rpg.superforum.fr
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le design FullMetal Alchemist [fait le 11/07/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full-shaman-Naruto :: Hors RPG :: Manga / Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser