Full-shaman-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full-shaman-Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Yori Empty
MessageSujet: Yori   Yori Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

*nom*: Niigata

+prénom+: Yori

*age*: 19 ans

+physique+ : elle a des yeux rouges, des cheveux châtain, cheveux mi-long une barrette a fleurs rouges, un kimono noir et rouge avec une ceinture a fleur, et des ruban vert elle a un vêtement rouge en dessous au col jaune sa peau est claire, ses joues sont rosée par le soleil. Dans les combats elle se transforme en loup. Un loup au yeux orange, un loup gris, assez grand, on pourras croire que c'etait un ancien chef de tribue. Il a (le loup) des cros assez grand et attaque souvent au cou pour l'achever plus rapidement. ( il emploi la technique de chasse tres utilise dans le monde animal)

*caractère*: elle a un caractère assez space , sinon elle est timide et sensible…quand t-elle est triste ses larmes sont couleurs rouge sang comme ses yeux, et quand t-elle est en colère ils deviennent noirs. Malgré son sourire elle cache sa peine profonde.Sa soeur la degoute ainsi que ces parents.Elle s'enerve tres facillement quand ton la recherche ou qund elle n'arrrive pas a une chose en esseyant plusieur fois, sinon elle est plutot calme sympas, tetue, et elle aime pas qu'on lui dise non, par contre parfois elle enerve le monde sans s'en appercevoir.......

+histoire+ : Yori avant 3 ans quand ses parents l’ont abandonnée, dans la foret qui entourée leurs village….a cause de sa petite sœur qui venait de naître ses parents ne pouvais point s’occuper et nourrire deux enfants, ils été trop pauvres pour cela …. Elle eu un ou deux jours horribles, quand une louve l’accueillit et la sauva ; quand elle eu ses 12 ans quand sa « mère » fut pris dans un piège, elle vu la louve se rongea sa patte pour essaye de se libérer, elle ne put se délivrer et elle se laissa se mourir de faim Yori la comprenait, elle prit son courage a deux main et elle aussi essayer de libérer sa mère mais rien na faire quand elle se rendue compte qu’il n’y avait aucun espoir elle resta a coter d’elle pour ne pas l’abandonnée comme ses propres parents avait fait pour elle.
Quand enfin la louve mourut elle fusionna avec Yori…..elle a voyagée juste après que la louve soit morte et à découvert qu’elle avait une gourmette où il y avait marquer Niigata Yori, elle a chercher à savoir qui elle était, et est remonter à ce qu’elle avait une sœur encore en vie se qui la mener à Urania pour une vengeance bien préparer elle s’est dit qu’elle l’utilisera sa moitié de loup pour attaquer sa sœur.

*pouvoirs*: Transformation en loup quand elle le désire. C'est une ninja

Arme : Katana

vola^^

et si c'est pas francais c'est que..........trop compliquer a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
*¤*Rin*¤*
Admin
*¤*Rin*¤*


Féminin
Nombre de messages : 2918
Age : 31
Localisation : quelque part parmi les flammes...
Date d'inscription : 22/02/2006

Yori Empty
MessageSujet: Re: Yori   Yori Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:58

il y a quelque faute genre :
Citation :
elle se laissa se mourir de faim


Mais il faut que tu précise si tu es shaman, alchemist ou ninja de plus, les transformations en loup je crois pas que ça existe dans un de ces mangas... Il faut aussi que je sache si tu es dan le groupe des gentils ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rin-rpg.superforum.fr
Akechi ¤ Hadora
Admin
Akechi ¤ Hadora


Masculin
Nombre de messages : 5829
Age : 37
Localisation : Dans mon lit et avec ma chérie dans mes bras ... Ah non ... c était un rêve TT
Date d'inscription : 04/04/2006

Yori Empty
MessageSujet: Re: Yori   Yori Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:48

Pour moi c est bon . il manque juste comme la dit Rin le groupe au quel elle est sinon tout est bon enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tigrettenvy
Admin
Tigrettenvy


Féminin
Nombre de messages : 4068
Age : 32
Localisation : dans le matou ki rugit a l'est du pays
Date d'inscription : 23/02/2006

Yori Empty
MessageSujet: Re: Yori   Yori Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:09

bah moi comme rin pour le loup. sinon c'est tout ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrettenvy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Yori Empty
MessageSujet: Re: Yori   Yori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full-shaman-Naruto :: Bienvenue! :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser