Full-shaman-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full-shaman-Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre pour 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:15

Ed entre dans la pièce reste appuyer dos contre la porte et regarde Roy assi sur son fauteuil devant la fenêtre.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:23

se retourne

Pourquoi tu m'observe comme ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:26

Ed_Pourquoi vous nous accompagné (al et moi), c'est pourtant pas votre truc!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:34

Al entra et vit que Roy et Ed se parlait

Al : vous voulez que j'vous laisse.....?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:44

Non c'est bon ... Ed j'y ai été obligé moi non plus j'en avais pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:48

Al : j'vous laisse quand même,je reviens après...

Al partit discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:49

Bon tant pis ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:54

Ed_"Ils" veulent que je batte Envy...C'est ça...n'est-ce pas??? Mais vous, vous faite quoi dans tous ça??? Vous devez m'aidé ou me protégé c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:00

Oui et ils veulent aussi que je t'aide a le battre
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:02

Ed_Pfffffff!!!!!!!! Et si j'en avais pas envie???
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:04

Ba si t'en a pas envi t'iras voir le généralissime et lui expliquer que tu quitte l'armée
Bon jme casse j'vais prendre l'air

Pars
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:07

Ed_Oui évidament...soupir....je vais cherché Al.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:09

Al reariva et vit qu'il n'y avait pas Roy

Al : tiens,il est partit où Roy?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:13

Ed le regarda.

Ed_Oui ^^!!!!!!!!!! Sa tombe bien que tu sois revenu!!!!!!! Sinon j'allais te cherché!!!!!!!!!!!!!!

Miaulement

Ed_Regarde Al d'un air suspicieux... Al, ton armure grince encore....
Revenir en haut Aller en bas
Al
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:14

Al sortit le chat

Al : on peut le garder? s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:16

Ed_Soupir puis carresse le chat D'accord mais juste pour cette nuit... J'ai hate de voir la tête de Mustang ^^!!!!!!!!!!!!!!

Quelque heures plus tard Ed et Al se sont endormis
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:17

Entrée fraccassante

J'ai cru entendre un miaulement... Al, on le garde pas !!!
au fait les PETITS il faut se coucher la journée de demain sera longue et périlleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:19

Al se leva,pris un bol et mis du lait dedans pour le chat et il posa le lait sur la table

Al : juste cette nuit! il était tellement mignon....et j'aurais quand même pas acheter du lait pour rien! Ed n'aime pas le lait...!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:24

Ed_réveiller en sursaut et s'énnerve grave contre Roy QUI C'EST QUE TU TRAITE DE PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET PUIS DABOR ON DORMAIS TRAI BIEN AVANT QUE VOUS ARRIVIEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:29

Roy prend le lait du chat et le balance sur Ed
sa va relax !!!!

Tu sais al tu peux le garder juste ce soir de toutes façon je dois déja supporter Black Hayate alors un chat ne fera pas la differance ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:32

Ed_avec plein de lait de partout en train de lutter interrieurment pour ne pas DESINTEGRER Roy sur l'instant, (ce qui est très dur) . GGGRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! Raaaaaa c'est bon !!!!!!!!!!!!! Je retourne me coucher!!!!!!!!!!!!! Pars se coucher sans même se changer très très très en colère.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:33

se couche et s'endort
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:32

Le lendemain matin

Ed se réveille, va prendre une douche et se change car il déteste l'odeur du lait!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:06

Al : je vais ramener le chat là où j'l'ai trouvé... vu que j'ai pas le droit de le garder...-_-

Al pris le chat et partit avec
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:08

Ed regarda Roy qui dormait encore.

Ed_Attend suivi son frère je viens avec toi. Ca vas emmerder Roy un max vu qu'il doit s'occuper de ma protection^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:39

Roy se réveille
Alors petit nabot t'es réveillé
Ne voit pas Ed et panique
Putain !!! Qu'est ce qu'il est encore allé me foutre celui la
S'habille en vitesse et sort
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:59

Ed rentre dans l'appartement en claquant la porte.

Ed_Colonel!!!!!!!!!! pas de réponse mince je penssais le réveiller -_- Colonel Mustang??? Toujours pas de réponces Mais où est ce qu'il a bien pu partir cet enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde, il est peut être aller me cherché -_- il n'y a plus qu'a l'attendre, il va bien finir par rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:02

Al : on aurais pas du quitter le parc,il va surement venir là bas pour nous rejoindre et il va paniquer car il saura pas où on a bien pu passer...au fait,tu voulais lui dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:11

Ed_sourit car il est en train de s'imaginer Roy paniquant car il ne les trouve pas. Non, vaut mieux qu'on reste ici (héhéhé ^^) il finira bien par revenir. Et au sujet de se que je veux lui dire : C'est que j'ai pas du tout envie de me taper la foule qu'il va y avoir tout à l'heure et j'ai un plan qui pourrait lui convenir (à Roy)...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Invité




Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:44

Al : ....et c'est quoi ton idée pour éviter la foule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour 3   Chambre pour 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre pour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre pour soins
» Chambre de Kat
» La chambre
» Chambre de Kakashi
» chambre de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full-shaman-Naruto :: Archive :: RPG :: la ville :: l'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser