Full-shaman-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full-shaman-Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre pour soins

Aller en bas 
AuteurMessage
winry
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:25

Winry arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:27

Michiyo arrive en gémissant.

Michiyo_ alors? comment ça va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:31

Winry_ ben ça va prendre plusieurs jours (2 à 3) pour le construite... ensuite on implantera l'automail dans ton corps.
Allonge toi sur ce lit !

S'en va préparer l'automail.
Revenir en haut Aller en bas
*¤*Rin*¤*
Admin
*¤*Rin*¤*


Féminin
Nombre de messages : 2918
Age : 31
Localisation : quelque part parmi les flammes...
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:37

Rin arriva

Rin_Michiyo...comment tu as perdu ce bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rin-rpg.superforum.fr
Kisa
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:21

Sayuri arriva en traversant le mur.

Sayuri_a entendu la question de Rin. C'est une longue histoire..., tout ça s'est passé quand tu t'est euh...transformé en une fille très bizar et agrésive, mais peut être qu'on devrait laissé Michiyo se reposer...Si tu veux je te raconterait se qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:03

Winry_ Au fait .. ou est passé Al ??? C'est lui qui m'a appelé ici mais je ne l'ai pas vu depuis que je suis arrivée..

Continue l'automail.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:11

Michiyo s'endort en gémissant.

Michiyo reve

Michiyo_ NON!!!!! KISA!!!!! ED!!!!!!!STOP!!!!! ARRÊTEZ!!!!NON NE MOURREZ PAS!!!!! non....
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:45

Sayuri_Dans un sens elle est dans le vrai dans se rêve, ça m'étonnerai que Kisa et Ed s'en sortent bien... Tu vient Rin, je vais te raconté...suit moi...

Part de la salle avec Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:50

Sayuri et Rin arriva dans une autre salle.

Sayuri_Di moi??? Est ce que tu sais comment ça se fait qu'une fille a pris le contrôle de ton corp??? Tu sais qui elle ai??? Je me demande si je devrai pas retourné voir Kisa et Ed...Mais je leur serai presque inutile alors. Kisa n'a surment plus assez de force pour m'utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:23

Michiyo se réveilla en sursaut.

Michiyo_ LE SALAUD JVAI L'BUTTER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:38

Sayuri_A entendue se qu'a dit Michiyo. Oh oh on vas avoir des ennuis...Elle est pas en état de combattre!!!!!!!! Pars dans l'autre pièce sans attendre les réponces de Rin. Nan mais ça va pas!!!!!!!!!!!!! T malade!!!!!!!!!!!! Tu peux pas combattre dans cet état!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤*Rin*¤*
Admin
*¤*Rin*¤*


Féminin
Nombre de messages : 2918
Age : 31
Localisation : quelque part parmi les flammes...
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:13

Rin_alors ce r^ve que j'ai fait...c'est la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rin-rpg.superforum.fr
Michiyo
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:18

Michiyo_ Mens fous dès que je serais rétablie et avec mon automail, jirai le butter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:22

Sayuri_Sa va on a le temps...Ed, Kisa, Kakashi s'en occupe!!!!!!!! Et puis tu n'aurra pas ton automail avan 2 ou 3 jours...Tu veux que jaille voir comment il s'en sorte???
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:28

Michiyo_ Nan rien a foutre c'est moi quiy vais !!!!

Part vers la vallée avant que quelqu'un ne puisse la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
*¤*Rin*¤*
Admin
*¤*Rin*¤*


Féminin
Nombre de messages : 2918
Age : 31
Localisation : quelque part parmi les flammes...
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:36

Rin la suivit
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rin-rpg.superforum.fr
Kisa
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:38

Sayuri_Nimporte koi. Tout à coup on ne sait pas pourquoi sayuri sendormi dun cou san pouvoir se réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:06

Winry partit, suite à l'appel de michiyo, avec tout son materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:53

Kisa rentre en courant.

Kisa_Winry doit bien avoir de l'huile quelque part...Kisa cherche en dévastant tout sur son passage puis trouve enfin et le met dans son sac.
Puis elle repart.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:02

Kisa arrive tj guidé par son impression bizar et voit sa soeur emdormi et alors elle comprend.
Elle secout légèremen sayuri pour kel se réveil.

Kisa_Sayuri...Sayuri...

Sayuri ouvre les yeux.

Sayuri_Kisa??? Kes ke je fai ici??? Kes ki c passé???

Kisa_Tu le sens toi aussi nes pa??? C grace a toi ke je le sens...

Sayuri_Sens koi, kes ki se pass???

Kisa_Tu ne doit plus resté sur cette terre...Tu es appelé la haut...Tu dois monter, ici c'est tro dangereu et je n'ai pa a tentrainé dan ma cause, part...

Sayuri_Nan!!!!!!!!!!! Je ne pe pa partir!!!!!!!!!! Je ne pe pa te laisser seul!!!!!!!! Je doi resté avec toi!!!!!!!!!!

Kisa_Nan, tu dois monter...ne tinkiet pa pour moi ^^...Iseï est de retour et puis je me trouverai un autres esprit protecteur... Tu ne m'étai pa destiné. Part.

Sayuri regarde un intant sa soeur puis elle décide de rejoindre le monde des espri. Alors dan un rayon de lumière elle monte au ciel.

Sayuri_Aurevoir, et a dans kelke année, je veillerai sur toi de la haut ^^.

Kisa_Aurevoir...
Une foi sa soeur complètemen partie elle reste la un instant pui repart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre pour soins Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour soins   Chambre pour soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre pour soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour 3
» Chambre de Kat
» La chambre
» La chambre de Yuki
» La chambre de Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full-shaman-Naruto :: Archive :: RPG :: la ville :: l'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser